Puiser dans la magie d'une pleine lune

Puiser dans la magie d'une pleine lune

Créez un espace réconfortant et édifiant en créant un cercle lunaire pour honorer l'énergie lunaire et puiser dans sa magie de manifestation.

Nous sommes guidés par la lune de tant de manières. Apprendre à exploiter son énergie pour la manifestation est une belle façon d'appeler la positivité dans votre vie. Un cercle de lune n'est qu'une des façons dont vous pouvez faire appel à la magie de la lune, tout en passant du temps avec ceux que vous aimez.

Un cercle lunaire est un rassemblement d'individus partageant les mêmes idées et de créateurs de magie cherchant à se connecter avec l'énergie nourricière de la lune. C'est reconnaître l'influence de la lune sur nous et notre environnement, et pouvoir utiliser cette connaissance pour manifester nos désirs et apporter la guérison au monde qui nous entoure. Plus important encore, un Moon Circle est un espace où vous pouvez vous sentir aimé, entendu, compris et soutenu.

ORGANISATION

Un Moon Circle est souvent organisé pendant une Nouvelle ou une Pleine Lune, mais si vous vous sentez appelé à en accueillir un pendant une autre phase, n'hésitez pas à le faire.

Un cercle de la nouvelle lune se concentre sur le renouvellement et la régénération. La Nouvelle Lune consiste à établir des intentions et à se tourner vers l'intérieur. Organiser un cercle pendant cette période est un excellent moyen de rassembler des amis et de les encourager à écrire leurs intentions et à mettre leurs rêves en mouvement. Un cercle de pleine lune consiste à célébrer le voyage jusqu'à présent. Au cours d'un cercle de pleine lune, vous pouvez vous attendre à des aliments délicieux et à des réflexions sur le chemin parcouru par chacun dans son cheminement spirituel.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'organiser un Moon Circle. Semblable à la façon dont les autres pratiqueront la magie, tant que cela est fait avec la bonne intention, c'est la bonne façon pour vous.

INVITATION

Contactez vos amis proches ou les membres de votre famille qui pourraient être intéressés à se joindre à vous pour célébrer. Si vous avez défini un thème pour la soirée, demandez-leur de s'habiller en conséquence ou participez en apportant un plat à partager avec tout le groupe. Invitez ceux avec qui vous voulez passer du temps et qui remplissent votre tasse ; vous voulez que l'énergie dans la pièce soit édifiante et charismatique.

Décidez où vous prévoyez de tenir le cercle et créez un espace invitant et exempt d'énergie négative. Apporter des coussins, des oreillers et des couvertures supplémentaires est un excellent moyen de le rendre confortable tout en offrant à chacun quelque chose de confortable pour s'asseoir.

LE DÉCOR

Entourez l'espace de bougies, de cristaux et peut-être même de fleurs fraîches. Éliminez toute énergie stagnante ou tout stress qui pourrait persister en nettoyant avec votre encens préféré ou vos herbes séchées pendant l'installation et avant l'arrivée de vos invités. Vous pouvez également créer un autel avec des cristaux, des fleurs et des offrandes et inviter vos invités à apporter un objet auquel ils aimeraient contribuer.

La magie d'un cercle de lune

OUVRIR LE CERCLE

Une fois que vos invités sont arrivés et que tout le monde est à l'aise, vous pouvez ouvrir le cercle. Ouvrir le cercle est un moyen de faire appel à vos guides et de protéger la magie de l'espace. Il existe de nombreuses façons de tracer un cercle, donc le choix vous appartient sur la façon dont vous souhaitez procéder. Certains font appel à leurs guides, à leurs ancêtres ou à leur moi le plus élevé, tandis que d'autres font appel aux quatre éléments ou à l'énergie de la lune elle-même.

Pendant ce processus, faites asseoir vos invités en cercle et allumez de l'encens pour n'accueillir que de l'énergie positive dans l'espace. Vous pouvez également utiliser ce temps pour que chacun définisse une intention pour ce qu'il aimerait recevoir pendant cette période, qu'il s'agisse de conseils divins, de guérison ou de célébration de la communauté.

ACCUEILLIR L'ÉNERGIE DU CERCLE

Une fois le cercle ouvert, la magie peut commencer. Un Moon Circle est un excellent cadre pour manifester vos rêves et définir des intentions positives, en particulier lors d'une Nouvelle Lune. Faire le tour du cercle et demander à chaque invité d'énoncer ses manifestations à haute voix peut aider à les faire exister tout en recevant le soutien de ceux qui les entourent. Pendant ce temps, vous pouvez également faire participer tout le monde à une méditation guidée ou à un flux de yoga. Comme une salutation au soleil, une salutation à la lune est une séquence lunaire qui se refroidit et peut aider à libérer les blocages énergétiques.

FERMER LE CERCLE

Lorsque vous êtes prêt à mettre fin à la nuit, prenez un moment pour rassembler le cercle et le fermer officiellement. Encore une fois, faites asseoir vos invités en cercle et appelez vos guides. Invitez vos invités à fournir leurs réflexions pour la nuit et tout ce qui les a marqués. Puis, à la fin, prenez quelques instants pour remercier l'occasion de vous réunir et d'honorer la magie de la lune.

Afin de vous aider à mieux vous connecter avec la puissance de la lune ou bien afin de vous aider avec vos autres rituels, nous vous offrons l'abonnement mensuel de Fleurs & Elixirs.

Connectez avec nous sur Instagram, Facebook ou Twitter et partagez vos rituels de la Nouvelle Lune !

Comments (0)

Laisser un commentaire